|
|
 |
|
Forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
=> Pas encore inscrit ?
Forum - Vidalista (All-Weekend) ronswanson (Hôte)
| | Salut tout le monde, je me demandais si quelqu’un ici avait déjà essayé le Vidalista (All-Weekend) 40mg. Mon médecin m’en a parlé, vu que j’ai eu un peu de mal à maintenir les choses ces derniers temps, surtout quand le stress du boulot s’accumule. Il a dit que ça pouvait rester efficace assez longtemps par rapport aux comprimés classiques, mais j’ai un peu peur que 40mg, ce soit trop fort. Est-ce que vous avez eu des effets secondaires bizarres ou des maux de tête ? J’ai pas envie de passer tout le week-end à avoir l’impression d’avoir couru un marathon, franchement.
| | | | jonsnow (Hôte)
| | Oui, je l’ai utilisé quelques fois quand je savais que j’allais avoir un week-end bien chargé avec ma partenaire. Ça reste actif un bon moment — j’ai senti les effets facilement le lendemain, ce qui était plutôt pratique. J’ai pas eu de gros effets secondaires, juste un peu le visage rouge et un léger mal de dos le premier soir. Si tu veux voir comment ça fonctionne et à quoi t’attendre, tu peux jeter un œil ici Vidalista 40 : https://kamagrashop.net/artikel/vidalista-tabletten-40mg-tadalafil/, c’est expliqué de façon simple. Franchement, je te conseille de commencer doucement et de voir comment tu réagis avant de prévoir quoi que ce soit. |
Répondre:
Ensemble des thèmes: 341 Ensemble des articles: 2618 Ensemble des utilisateurs: 256 Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne  |
|
|
|
|
|
Aujourd'hui sont déjà 346661 visiteursnombre des visteurs |