Église Chrétienne de la Nouvelle Alliance / New Covenant Christian Church

Page d'accueil
  A propos de l’Église Chrétienne de la Nouvelle Alliance ?
  Notre Raison d'Etre
  Notre confession de foi
  Contact
  Photos
  Nouvelles de ECNA
  Forum
  Compteur
Forum
=> Pas encore inscrit ?

Forum - Vos anecdotes les plus drôles lors d’une sortie à vélo : partageons-les !

Tu es ici:
Forum => exemples de Forum => Vos anecdotes les plus drôles lors d’une sortie à vélo : partageons-les !

<-En arrière

1 

Continuer->

Erte (Hôte)
15/09/2025 12 12 50 (UTC)[citer]
Salut tout le monde ! J’aimerais savoir si vous avez déjà eu des situations complètement absurdes en faisant du vélo. Perso, l’autre jour je faisais une balade tranquille avec mon pote en forêt et je me suis pris un buisson en pleine figure parce que je regardais mon GPS… Résultat : égratignures et un fou rire énorme. Vous avez déjà eu ce genre de galère marrante ?
Makkerit (Hôte)
15/09/2025 14 02 23 (UTC)[citer]
Je trouve fascinant à quel point certaines personnes peuvent transformer une simple sortie en une vraie anecdote mémorable. Parfois, c’est juste en observant le paysage, un chien qui court partout, ou même une petite route inattendue que des souvenirs incroyables se créent, et ça reste gravé dans la tête pendant longtemps, même si ce n’était pas prévu au départ.
Hegger (Hôte)
15/09/2025 15 03 04 (UTC)[citer]
Ah oui, ça m’est arrivé aussi ! Une fois, je suivais un groupe sur une piste un peu boueuse et j’ai glissé en descendant une pente. On a tous éclaté de rire, surtout après que j’ai atterri dans un petit ruisseau. Pour ceux qui aiment mélanger vélo et aventures un peu plus longues, je recommande vraiment de jeter un œil à cette Aventure moto au départ de Marrakech c’est super pour découvrir de nouveaux paysages tout en restant dans l’esprit balade et découverte. Franchement, les histoires qu’on ramène sont toujours mémorables !

Répondre:

Ton pseudo:

Couleur du texte:

Taille des caractères:
Fermer les marquages

Ensemble des thèmes: 931
Ensemble des articles: 4216
Ensemble des utilisateurs: 315
Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne crying smiley

Aujourd'hui sont déjà 424807 visiteursnombre des visteurs
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement