Église Chrétienne de la Nouvelle Alliance / New Covenant Christian Church

Page d'accueil
  A propos de l’Église Chrétienne de la Nouvelle Alliance ?
  Notre Raison d'Etre
  Notre confession de foi
  Contact
  Photos
  Nouvelles de ECNA
  Forum
  Compteur
Forum
=> Pas encore inscrit ?

Forum - Votre pire expérience de formation… et ce que vous en avez appris

Tu es ici:
Forum => exemples de Forum => Votre pire expérience de formation… et ce que vous en avez appris

<-En arrière

1 

Continuer->

Dferr (Hôte)
30/10/2025 15 03 43 (UTC)[citer]
Salut tout le monde ! Je voulais savoir si vous avez déjà eu une formation complètement ratée… moi, l’an dernier, j’ai suivi un cours en ligne censé m’aider à gérer le stress au boulot, mais c’était juste des vidéos mal montées et zéro interaction. J’ai passé plus de temps à m’ennuyer qu’à apprendre quelque chose. Est-ce que vous avez vécu un truc similaire et qu’est-ce que vous en avez retiré, malgré tout ?
Raerrum (Hôte)
30/10/2025 16 04 40 (UTC)[citer]
J’ai remarqué que beaucoup de formations en ligne sont trop génériques, elles ne prennent pas vraiment en compte les besoins spécifiques des gens. Parfois, même un cours bien noté ne fonctionne pas pour tout le monde parce que chacun apprend différemment. Ce que j’aime, c’est quand il y a des petites astuces ou exercices pratiques qu’on peut appliquer de suite, ça fait vraiment la différence.
Retta (Hôte)
30/10/2025 17 05 16 (UTC)[citer]
Oh oui, ça m’est arrivé aussi ! J’avais suivi une formation sur la gestion de projets qui promettait beaucoup, mais c’était ultra théorique et super dense, j’avais l’impression de ne rien retenir. Par contre, j’ai fini par chercher des cours accrédités pour les professionnels et là, ça change tout : le contenu est structuré, les exercices sont concrets et ça se voit que c’est pensé pour des vrais pros. Au final, même si ma première formation était nulle, ça m’a motivé à trouver quelque chose de vraiment utile.

Répondre:

Ton pseudo:

Couleur du texte:

Taille des caractères:
Fermer les marquages

Ensemble des thèmes: 466
Ensemble des articles: 3004
Ensemble des utilisateurs: 273
Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne crying smiley

Aujourd'hui sont déjà 367390 visiteursnombre des visteurs
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement