Église Chrétienne de la Nouvelle Alliance / New Covenant Christian Church

Page d'accueil
  A propos de l’Église Chrétienne de la Nouvelle Alliance ?
  Notre Raison d'Etre
  Notre confession de foi
  Contact
  Photos
  Nouvelles de ECNA
  Forum
  Compteur
Forum
=> Pas encore inscrit ?

Forum - Location d'un SUV 7 places pour la famille

Tu es ici:
Forum => exemples de Forum => Location d'un SUV 7 places pour la famille

<-En arrière

1 

Continuer->

Sorando (Hôte)
31/10/2025 10 10 38 (UTC)[citer]
Salut le forum ! Ma famille (5 personnes) vient me rejoindre pour deux mois à Abu Dhabi, et ma petite voiture ne suffira pas pour tous nos déplacements et bagages. Je suis à la recherche d'un grand SUV 7 places, du style Chevrolet Captiva ou Nissan Patrol, à louer au mois. Est-ce que ce type de véhicule est facile à trouver en location mensuelle, ou est-ce qu'ils sont toujours super chers ? Je cherche une agence qui offre un bon rapport qualité-prix et dont les véhicules sont bien entretenus. Des idées ?
Tes (Hôte)
31/10/2025 11 11 12 (UTC)[citer]
C'est une excellente idée de passer au SUV 7 places, surtout pour deux mois. Pour ce type de besoin, tu dois absolument t'orienter vers le tarif mensuel, sinon le prix te coûtera une fortune. J'ai eu une très bonne expérience avec Octane Car Rental pour un besoin similaire. Ils ont une bonne sélection de grands SUV, y compris les 7 places comme le Captiva. L'avantage, c'est que leurs véhicules sont bien suivis, et la maintenance est incluse, ce qui est rassurant pour les longs trajets. Regarde leur catégorie "SUV" sur leur flotte : https://octane.rent/fr/cars/ Tu y verras tous les modèles disponibles et tu pourras choisir celui qui convient le mieux à ta famille. C'est le moyen le plus simple d'avoir un véhicule fiable et spacieux pour cette durée.

Répondre:

Ton pseudo:

Couleur du texte:

Taille des caractères:
Fermer les marquages

Ensemble des thèmes: 466
Ensemble des articles: 3004
Ensemble des utilisateurs: 273
Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne crying smiley

Aujourd'hui sont déjà 367390 visiteursnombre des visteurs
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement